Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer du bout des doigts
11 avril 2013

tunique contrastée

J'avais ce petit bout de tissus qui attendait sagement sur son étagère le moment ... Il était tellement beau que je n'osais pas m'en servir ! Puis j'ai trouvé, au hasard de mes pérégrinations webesques, ce tuto très bien fait (en anglais) : tuto

Ca donne un truc un peu "petite fille", mais qui me plaît plutôt bien. Comme j'ai une morphologie passablement différente de celle de la créatrice, j'ai ajouté un lien dans le dos pour un peu plus de cambrure. On suit le tuto pas à pas et c'est au final assez facile à réaliser.

top contrasté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli imprimé!
créer du bout des doigts
Publicité
créer du bout des doigts
Archives
Publicité