Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer du bout des doigts
6 avril 2013

le lancement

 

Montpellier

Alors voilà, je me lance. Et du coup je lance ce blog.

 

L'idée est d'être aussi généreuse que ces blogueur-euse-s que j'admire, et à qui je dois tant d'idées, de trucs et d'astuces. Comme je commence à avoir quelques exemples à partager ... On va voir ce que ça donne.

 

Ce n'est pas ma première tentative d'entrée dans la blogosphère, même si les précédentes datent des sombres années du collège. Je ne m'étendrai pas sur ces erreurs de jeunesses, pleines de skyblogs et autres poèmes pseudo-romantiques, allons de l'avant que diable !

 

La deuxième idée est de ne surtout pas tomber dans le narcissisme, travers assez courant que je souhaite éviter à tout prix. Les commentaires prévenants sont donc les bienvenus. A bon entendeur, bonne lecture

 

 

photo : Montpellier, février 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
créer du bout des doigts
Publicité
créer du bout des doigts
Archives
Publicité